Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
21 juin 2013

défi !

# 21 : un objet ancien

Carnet Défi21

Souvenirs d'adolescence. Et post-adolescence. On écoutait la musique en voiture avec le magnéto à côté, sur le siège passager, avant qu'il ne soit intégré dans le tableau de bord (le magnéto, pas le siège !). Ou dans ces gros appareils qui nous servaient de sono. Et dans les baladeurs.

C'était il n'y a pas si longtemps que ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la oui, souvenirs... j'adore !
Répondre
G
eh oui ! là, je vois que tu es plus jeune que moi...<br /> <br /> Moi, c'était l'époque du "Teppaz" et là, on ne pouvait pas le mettre sur le piège de la 2 CV !<br /> <br /> Mais après le magnéto c'était sensationnel ! pouvoir enregistrer, s'écouter parler ou chanter... sans reconnaître sa vraie voix !
Répondre
M
hélas: tout fout l'camp!!! je les ai toujours mes cassettes..........mais comment faire pour enregistrer maintenant??
Répondre
N
Souvenirs,souvenirs....super belle cassette!
Répondre
M
oui, j'entendais hier qu'en 60 ans, il y a eu plus de progrès qu'au cours des 300 années qui ont précédé...
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité