Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
3 juin 2013

comme un lundi

Suivant l'idée de Manuéla : à nouvelle année (2013... et oui, je ne suis pas en avance...) nouvelles consignes. Et donc fini l'illustration d'un mot, d'une ambiance ou d'un thème, mais trois choses à suivre... ou pas ! Et pour commencer l'année (2013 oui, je sais, j'ai 6 mois de retard, mais vu la météo, on aurait pu encore se croire en hiver... oui, c'est facile !), bref je continue après m'avoir grossièrement coupée la parole, pour commencer donc, il fallait

#82 - coeur, photo & peinture

ArtJournal CommeUnLundi-82a

Petit moment de bonheur

ArtJournal CommeUnLundi-82b

Souvenir d'un séjour à Paris (évoqué ici) il y a plus d'un an et demi (déjà ! Il faudrait que j'y retourne...). C'était un samedi au mois de novembre, il faisait si doux...

Rendez-vous sur la galerie
en cliquant sur l'image

ArtJournal CommeUnLundi-00

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi du retard comme toujours. <br /> <br /> Que dire de cette page : je l'adore !!! Tu l'as eu ou le papier de la tour effeil ? <br /> <br /> Et pour donner ce coté peinture à la photo comment tu fais ? Tu imprimes en noir et blanc et tu peins dessus ?
Répondre
M
et si tu y retournes...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Pari tenu! <br /> <br /> J'aime Paris et je compte bien y aller cette année...<br /> <br /> Toujours des idées ma chère Brigitte...bravo
Répondre
G
Drôlement bien ces mélanges de médium...
Répondre
S
Génial ! Joli souvenir, surtout pour le climat hahaha !!!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité