Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
22 mai 2013

oyez, oyez !

En plein délire pour les derniers préparatifs de notre soirée café-théâtre, j'ai quelque peu délaissé ce blog. Mon chevalet a pourtant servi, il faudra que je vous montre à quoi bientôt. Les décors sont presque tous achevés terminés, il y aura encore quelques coups de pinceaux à donner et de la couleur à poser... tout ça sur papier avant de s'occuper à monter les meubles et accessoires sur scène. On monte et on descend des escaliers (43 marches pour monter à notre local) pour y récupérer costumes, décors sur papier et accessoires, on descend (là, pas de marche mais une pente) dans un autre local pour les meubles et diverses bricoles et enfin, on fait de nombreux aller-retours dans la salle (quand on n'a pas de tête, bla-bla-bla) pour l'organisation de tous les éléments... c'est du sport !!!

slc_gym
mais que j'aime ça !!!

Pas tant pour le sport, je vous rassure, mais bien pour l'ambiance d'avant le spectacle : les fou-rires, les suées, le stress, les complicités, les gros mots (oui, y en a beaucoup), tous ces moments uniques qui nous unissent.

Nous nous étions quittés sur Michaël Jackson, souvenez-vous

BBL2013-1

Nous serons heureux de vous accueillir samedi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
26 mai! j'espère que tout s'est bien passé et que vous avez fait un tabac!! la préparation fût sportive mais le résultat doit être extraordinaire...bon on attend que tu nous montres tout!!<br /> <br /> Bises...à très vite...
Répondre
C
Amuse-toi bien, on pensera à toi et ton équipe sur les planches !<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
A
je serais bien venue te voir mais un trop loin ,dommage !<br /> <br /> et belle soirée pour tous ,
Répondre
D
je suis trop loin mais avec un peu de chance y aura quelqu'un de ma famille , bonne réussite !
Répondre
G
Bon spectacle alors ! <br /> <br /> Vivement que tu nous montres tout ça !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité