Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
13 mai 2013

il y a quelques temps à Martigues

Je vous racontais ici mes premiers pas de croquis d'atelier. Dessiner une ambiance, un travail et/ou des personnes lors d'une activité pour laquelle je suis étrangère (je ne venais pas pour faire du scrap !), a été plutôt enrichissant. Après avoir croqué l'ensemble de l'atelier (toujours ), me voilà partie à faire leur portrait.

Carnet Atelier Gaelle-4

Carnet Atelier Gaelle-5

Carnet Atelier Gaelle-6

Carnet Atelier Gaelle-7

Carnet Atelier Gaelle-8

 

Merci à toutes pour cette journée passée en votre compgnie, à vous observer pour mieux vous croquer !

Et un gros merci à toi Gaëlle pour m'avoir accepter dans ton atelier, pour ta patience et ta gentillesse...

Je recommencerai bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu viens souvent à Martigues ? si tu pousses jusqu'à Marseille ...
Répondre
I
Chouete galerie !
Répondre
P
Ils sont tous magnifiques, très réussis, chacun a sa personnalité, son ambiance, et sa tonalité de couleurs qui , je l'imagine, lui correspond.<br /> <br /> J'aime beaucoup le coté aérien et lâcher des éclaboussures, de l'eau et des pigments libres!<br /> <br /> C'est très chouette, vraiment....
Répondre
A
je t'admire avec tous ces portraits ,ressemblants je n'en doute pas !<br /> <br /> je suis nulle dans cette spécialité !!!!
Répondre
N
Waouhhh...tes portraits sont magnifiques ! Bravo tu es douée! Bisous
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité