Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
19 avril 2013

des p'tits trous, des p'tits trou, toujours des p'tits trous...

Il y a eu les bobines (ici), voilà maintenant les boutons ! C'était fin mars chez Evelyne, le dessin m'a pris la matinée (j'ai fait tous les ronds à la main, sans compas, faut être folle, oui mais comme ça je n'avais pas de trou dans le papier dû à la pointe du compas !), l'aquarelle l'après-midi... et je l'ai terminée le lendemain à la maison !... Mais je ne suis pas déçue... oui, je fais de l'auto-satisfaction !

Aqua Boutons

La prochaine fois... du tissu ?!...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'ils sont beaux, colorés, bien ronds et tellement réalistes...<br /> <br /> Je n'aurais pas pensé que des boutons auraient pu me faire rêver ;o)
Répondre
M
des couleurs, des couleurs, aussi des couleurs...
Répondre
A
trop chouettes ces boutons !
Répondre
M
alors pour mes bricolos il m'en faut 3 bleus, 6 verts, 4 rouges et 5 jaunes...<br /> <br /> merci madame.
Répondre
G
Un beau travail de patience, et chaque bouton a lumière et volume ! Bravo !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité