Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
22 mars 2013

récolte

#73 - mise en conserve

ArtJournal CommeUnLundi-73

Sur un fond de page (de La Clé) reçu lors d'un échange (ici), que j'ai redimensionné au format d'une page de mon Art Journal et où j'ai cerné les "pétales" des fleurs en blanc, ce pot imprimé sur un papier calque garde des graines d'idées...


Rendez-vous sur la galerie
en cliquant sur l'image !
ArtJournal CommeUnLundi-00

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !
Répondre
T
Une chose est sûre, toi, tu n'as pas besoin de pot pour attendre que tes idées germent!
Répondre
G
Mais les idées germent toutes seules chez toi, et dans ton pot fermé elles vont s'étioler !<br /> <br /> Une idée par jour...comme en 2008 c'était pas mal...<br /> <br /> Bon week-end , bises
Répondre
I
ah ouiiiii le papier calque, je n'avais pas fait attention, super ! Mais où tu vas chercher toutes ces idées ? C'est vraiment chouette :))
Répondre
N
Ton pot à idée va nous donner plein de jolies "fleuridées"... oui c'est le nom d'une nouvelle fleur!!!! LOl<br /> <br /> Bon WE
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité