Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
11 mars 2013

du vieux...

Que c'est dur de ranger !!!... D'abord, il y a eu le match de rugby, pardon, LES matches de rugby... donc, difficile de mettre de l'ordre dans ses affaires et gueuler râler encourager l'équipe de France en même temps et puis aussi regarder ce que font les autres nations... Donc, je croyais avoir le temps et au final je m'y suis mise tard et tout est pire qu'avant !!!...

Pour l'heure, je viens de ressortir des croquis que j'avais fait il y a quelques temps : c'est drôle de revoir les choses qu'on a faites et qu'on a un peu oublié... on les voit différemment...

Voici donc mes "vieux" croquis

Croquis Portrait-2

Croquis Portrait-3

Croquis Nu-03

La suite mercredi !
Je retourne à mon atelier...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est à môaaaaaaaaaaaa !!!!!
Répondre
G
Mmmm... le premier me plait trop !!!!
Répondre
M
ils sont bien expressifs, tous tes vieux portraits.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Et bien vive les vieux portraits! Ils sont super, le deuxième un air de BB..j'aime bien vraiment! <br /> <br /> Mais c'est vrai aussi qu'avec du recul on trouve certaines de nos oeuvres pas si mal!!
Répondre
G
Ben le recul permet de voir les progrès réalisés, mais parfois on se surprend avec un "éh mais il est bien ce dessin !"<br /> <br /> C'est assez curieux...
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité