Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
6 mars 2013

Wouuuuuuuuu...

IL y a un mois et demi, nous faisions notre spectacle de café-théâtre. Nous avons eu du monde, on a même failli en refuser et nous avons passé une bonne soirée !... c'est, il me semble, ce qu'il en est ressorti... Elle est pas belle la vie ?!...

Et voilà un aperçu de notre final

BBL2013-1(Clic sur l'image, ou peut-être ici, si ça ne marche pas...)

 Merci à tous les Bouffons !

BBL2013-2

Même comme ça, je vous kiffe !!!

BBL2013-3

Et ça c'est moi !!!
Et oui... Fini le trop mignon, trop chou, trop trop !...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super la vidéo! quelle troupe et attention tous et toutes syncro!! Bravo...vous avez dû passé un très bon moment et le public aussi.<br /> <br /> Des costumes parfaits....oui elle est belle la vie quand on s'entend si bien...c'est rare!
Répondre
V
Ça claque! (comme toujours ;) ) je peux plus être présent! bouhoou!!! :'( mais je vous encourage de loin (très loin^^)<br /> <br /> Sinon, Jérémy m'a dit que ses parents sont venus voir le spectacle et vous avez deux nouveaux fans, ils ont été plus qu'enchantés... et c'est vrai (en tout cas c'est comme ça que je le vois) que c'est très enchanteur... ça me manque un peu.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à papa et à toute la troupe de joyeux lurons que vous êtes (pardon, Bouffons Balladins^^)
Répondre
J
Très bien ! une fille avec beaucoup de talents. Je suis ton blog et à 78 ans tu me fais rêver.Jojo
Répondre
G
Eh ben avec des costumes pareils, y a de quoi rigoler ! Épatant !
Répondre
C
Excellent ! Ton costume te va à ravir : la prochaine fois, je viens applaudir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité