Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
13 février 2013

rêveries... toujours !

#63 - abstrait

ArtJournal CommeUnLundi-63

Une aquarelle redimensionnée au format d'une page et collée à gauche, avec en vis-à-vis une de mes rêveries directement peinte sur cet Art Journal. Vous l'aurez compris, il ne faut pas trop me pousser quand il s'agit de faire vagabonder mes pinceaux, et ce challenge s'y prêtait à merveille !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
devine ?
Répondre
S
J'adore tes rêveries si joliment colorées !
Répondre
G
On est sur la même longueur d'onde! ... quand je vois tes vagabondages sur papier, je me dis qu'il faudrait aussi que je vagabonde en aquarelle et pas seulement sur toile... Autre technique, autre rêve, mais même plaisir!
Répondre
G
Tu veux que je te dise...j'adore! j'aime ces tons...laisse bien vagabonder tes pinceaux..tu fais des merveilles..
Répondre
G
En l'occurrence, c'est une expérience dont il ressort une chaleureuse douceur...
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité