Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
6 février 2013

du rêve... un peu chaque jour

#60 - sur un fil tendu

ArtJournal CommeUnLundi-60

Un peu de rêve et de poésie sur ce fil...

 

#61 - créer au jour le jour

Un carré créé chaque jour comme Paloma dans le film "L'élégance du hérisson"

ArtJournal CommeUnLundi-61

lundi : des petits coeurs multipliés
mardi : un tampon répété plusieurs fois sur une page de journal
mercredi : une affiche de Gruau pour le côté rétro
jeudi : des petits lézards qui sortent du cadre
vendredi : des matières différents
samedi : une fleur
dimanche : repos !!!

Cétait l'inventaire d'une semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne le dirai jamais assez, j'aime les carrés, ils ont une élégance rare, en même temps qu'un côté moderne. C'est tellement beau que tu devrais en faire tous les jours, puis les assembler au bout d'une année. Moi je dis ça, mais tu fais comme tu veux, hein...
Répondre
D
un seul mot : superbe ! et bonjour quand même :-)
Répondre
A
La première page est magnifique. j'adore !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup la poésie sur le fil...quant à ton inventaire, il est plutôt sympa !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz
Répondre
G
J'adore sur un fil tendu ta jeune fille et ses zozios! un fond bleu très joli....<br /> <br /> Quant à ta semaine en carré, elle est très originale et en effet fait penser à l'élégance du hérisson et cette petite Paloma...j'ai bien aimé ce livre et le film n'était pas mal non plus!<br /> <br /> Tu peux te reposer..j'espère que ton épaule te fait moins souffrir...bon dimanche, bisous
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité