Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Quelques triangles

Samedi dernier, j'étais chez Evelyne Delfour pour une journée d'aquarelle. Encore une, oui : j'avoue avoir du mal à m'en passer !... Journée d'aquarelle où j'ai eu le plaisir de rencontrer une "copinaute" Christine, qui fait des photos, du cheval, du dessin, de l'aquarelle...

Consigne : des triangles...

Après avoir fait un fond, j'ai levé des blancs pour faire ressortir les fanions

Aqua JourDeFête

Je leur mettrai quelques couleurs pour rendre la fête plus gaie !

à suivre, donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve ce tableau tout simplement parfait, bravo.
Répondre
G
Moi aussi je l'aime beaucoup comme ça; j'aime ce contraste fête et fantômes sinistres...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais si je suis bien, tu as fait tes triangles au scotch, soit, mais comment t'as fait pour coller des morceaux de scotchs pour faire les minuscules triangles du fond??????????????
Répondre
O
Bonjour Bibi. Je viens de chez Christineeee où j'ai eu le plaisir de découvrir vos deux sourires.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton aquarelle, ses couleurs, ses lignes et sa profondeur....<br /> <br /> Je serais curieuse de savoir en quoi consiste le geste de "lever des blancs". Ça a l'air tellement net et précis que je ne sais vois pas comment tu as pu faire, à part peut-être en dessinant (avec une pâte spéciale qui s'ôte ensuite) les petits triangles avant de peindre le fond ?<br /> <br /> J'aimerais bien que tu expliques pour les novices comme moi.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Les dents de la mer !! c'est très bien ainsi sans plus<br /> <br /> je pense que c'est garder en réserve le blanc du papier ? <br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
T
Bravo pour cette fête nocturne !<br /> <br /> Comme beaucoup, j'aimerais beaucoup savoir comment les triangles ont été réalisés...
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité