Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

c'était à Martigues

Samedi dernier, j'ai tenté des "croquis d'atelier". C'est assez simple en fait, je m'assoie à une table, j'observe, j'écoute et je dessine. Au stylo-bille directement (même pas peur !), ça me fait gagner du temps... J'étais donc à Martigues, à Saint Mitre les Remparts plus exactement, dans un atelier de scrap qu'organisait Gaëlle.

Carnet Atelier Gaelle-1

Au début, tout est en ordre, bien rangé...

Carnet Atelier Gaelle-2

Ça réfléchit, ça trace, ça coupe, ça colle...

Carnet Atelier Gaelle-3

C'est encore rangé... étalé, mais rangé !

A TABLE !...

Pause déjeuner, ce qui me donne l'occasion de mieux connaître les scrappeuses et d'envisager de faire leur portrait dans l'après-midi. Chose faite, mais j'attends leur accord pour vous montrer leur visage...

à suivre...

peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah bon, tu étais à Martigues ...
Répondre
C
Génial!! ... et bravo! ... et encore, encore, encore!!!!
Répondre
A
bravo pour ces croquis sur le vif. très très réussis !
Répondre
G
Waouh! superbe...on se croirait au milieu des scappeuses! quel talent de savoir dessiner ainsi sur le vif! vivement les portraits en espérant que tu aies l'autorisation.
Répondre
C
Donc, si je comprends bien, pendant que les autres scrappent, toi tu dessines !<br /> <br /> Super ! <br /> <br /> Tu auras fort à faire au stage "portraits" : suis complètement nulle, et j'ai tout à apprendre !<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité