Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
11 janvier 2013

rouge cerise

#50 - A.T.C.

... qui veut dire : "Artist Trading Card ". Ce sont des cartes que l'on distribue ou que l'on échange. Il faut respecter impérativement les dimensions de 2,5 pouces x 3,5 pouces ce qui donne en cm les dimensions, un peu bâtardes il est vrai, de 8,9 x 6,4.

ArtJournal CommeUnLundi-50

J'ai découpé une de mes vieilles aquarelles aux dimensions voulues pour la coller sur ma page et recopié ensuite la chanson des Bee Gees : "Red cherry ".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vachement sympa. Je ne savais pas que c'était aussi codifié.<br /> <br /> Un jour, faudrait que j'essaie...
Répondre
T
Ah ah ! Voila donc ces fameuses cartes dont tu m'as tant parlé ! On peut te passer des commandes ? ;) <br /> <br /> Elle est géniale !!!
Répondre
C
Le temps des cerises a survolé les cours aquarelle !!! <br /> <br /> J'en ai fait aussi quelques unes, avec ou sans queues <br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
G
Super ! le cadrage est top, j'adore ce genre de bidouille !
Répondre
M
et ensuite, avec qui échanges tu tes ATC ??
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité