Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

résolutions pour 2013

L'agenda 2012 s'est refermé sur noël. Je ne pense pas entamer un nouvel agenda pour 2013, peut-être un carnet qui se fera au fil du temps, selon l'humeur du moment, avec des périodes sans doute très productives et d'autres plus calmes.

1ParSemaine-52

 

Je démarre donc 2013 sans contrainte et sans "bonnes résolutions",
je suis sûre au moins de ne pas être déçue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et comme çà, tu pars dans le ciel étoilé ?<br /> <br /> Gi
Répondre
T
Tant que tu continues à nous faire rêver avec ton talent !
Répondre
G
D'accord avec Galien...et belle fin en bleu pour 2012!<br /> <br /> Pas de contraintes et pas de résolutions, c'est top pour 2013...vivre au fil du temps et faire ce qui te plaît...<br /> <br /> mais on t'attend quand même...de temps en temps!!<br /> <br /> Belle année....donc...
Répondre
S
Tu as raison, il vaut mieux que tu suives ton inspiration, tout ce que tu fais, est tellement beau, je suis définitivement fan !<br /> <br /> La boule de Noël est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ben déjà, il y a de quoi être admiratif pour avoir tenu cet agenda de bout en bout. C'est une sacrée pression que tu t'es mise...
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité