Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
24 décembre 2012

bonjour !

Et voilà ! On dit, on dit, on dit... On balance des choses, on prévoit la colère de(s) dieu(x) et en fait, rien ne change... seulement, après toute cette effervescence autour des prétendus derniers jours sur terre, il va falloir que je prenne rendez-vous avec mon banquier et que je tente de re-contacter les personnes que j'aurai quelque peu vexées... et je ne parle pas de la maison...

Pas simple les lendemains d'apocalypse !...

humeur-honteux

 

Nous sommes donc le 3 de l'an 1er après la fin-du-monde... il est grand temps de se prendre des vacances, qu'en dites-vous ?!... Petite trève pour ces fêtes et courte pause sur le chevalet, le temps d'apprécier cette nouvelle ère...

ArtJournal CommeUnLundi-49

#49 - des droites et des courbes

Au rond-point, prenez la troisième à droite...
Tournez à droite...

Calcul en cours...

Faites demi-tour dès que possible...

 

Bons départs

BONNES FÊTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout ce que je vois, c'est que nous sommes la veille de edmain. Et ça me suffit !<br /> <br /> J'éspère que tu en auras bien profité !
Répondre
G
J'espère que ta pause t'a ressourcée, les batteries rechargées, les crayons taillés, et les pinceaux frémissants à l'aube de cette nouvelle année qui sera, j'en suis sûre, une bonne année 2013! Je fais rarement des phrases aussi longues dis donc; oui, 2013 va être une sacrée année! ;-)
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne année, très productive comme d'hab
Répondre
C
J'adore cette page! Si tu pouvais continuer à me régaler ainsi en 2013... Merci d'avance!<br /> <br /> Bon réveillon et bon début d'année prochaine.
Répondre
M
reviens nous en forme, bonnes fêtes <br /> <br /> bizz
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité