Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
19 décembre 2012

brrr... (-2 jours)

B comme...

1ParSemaine-49

Le temps s'est radouci mais je suis toujours partante pour une bonne soupe de légumes, ou bien une à l'oignon-y-croûtons, gratinée ou pas, ça m'est égal. Mmmm... un bon bol chaud, les mains l'entourant et on souffle légèrement dessus...

Quant à "mon" hermine, elle est toute blanche avec une petite queue noire, à la différence du ramoneur qui est tout noir...

avec une petite échelle sur le dos...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie débauche de couleurs, pour une soupe aux plaisirs variés (et pas avariés !)
Répondre
L
Elle est mignonne ta devinette, je la retiens.
Répondre
I
WOUOUOUAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Ahahhahahahhah....bravo pour l'hermine!!!!<br /> <br /> Un bon bol de soupe après une randonnée en forêt...un vrai régal. Et même sans randonnée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
holalala.......je suis admirative:ton agenda est(presque) à jour.....................................comment fais-tu????
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité