Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

la chambre de l'abbé

#45 - évasion
&
#46 - inspiration à partir d'un livre


" Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade "
Julien Green

ArtJournal CommeUnLundi-45&46

Je venais de lire " Le comte de Monte Cristo " et les deux challenges mis ensembles collaient à merveille. Après avoir peint ce mur de prison, j'ai recopié un des passages que je préfère d'une des visites de Dantès dans la cellule de l'abbé Faria.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! et très symbolique en effet.
Répondre
G
Exact! lire permet de s'évader...et ton illustration est parlante: des barreaux brisés, un coin de ciel bleu, un morceau de lecture que nous avons tous aimé..<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
N
Très juste citation et j'en use et en abuse...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
la citation est tellement juste..................et très bien illustrée!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité