Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

les experts

#44 - du jaune

J'ai fait cette page début octobre et il est évident que ce n'est pas le printemps qui m'a inspirée !... Le jaune m'a tout de suite fait penser aux cordons qui entourent les scènes de crime que l'on voit à la télévision, dans des séries policières ou plus tragiquement parfois dans les JT.

ArtJournal CommeUnLundi-44

Qui veut la peau de madame Banane ?
                                                                 
L'enquête avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la façon que tu as de toujours tourner les "choses" du quotidien avec humour, et nous nous faire partager ton imagination débordante sur cet humour... et puis on comprends toujours mieux en dessin, en même temps ce n'est pas pour rien qu'on dit à quelqu'un qui n'as pas compris "Tu veux peut êt' que j'te fasse un dessin?"... ça prend peut être un peu plus de temps mais au moins on ne peut pas se tromper sur ce que pense ton interlocuteur, dans ce cas c'est toi, et comme je l'ai dit plus haut, j'adore!
Répondre
I
Géniale cette page !
Répondre
G
Mdr! Toi qui n'aime pas les bananes trop mûres!!<br /> <br /> Quel humour, j'adore et tu le sais...et ce jaune fait du bien...ici c'est blanc et froid!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Génial !
Répondre
G
Ben c'est bourré d'humour, c'est super !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité