Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
12 novembre 2012

Art Journal utopiste

#39 - pensée aux oiseaux

Quand Manuéla à proposé ce sujet, c'était en hiver (je sais qu'on n'en est pas loin !), en janvier, ou février,... au coeur de la saison, quand il faisait bien froid, que tout était blanc... même dans le Sud de la France... Sur sa page, elle leur avait reproduit un nichoir pour qu'ils aient moins froid. Quand j'ai réalisé ma double page, il faisait encore bon, les températures étaient très douces, comme c'est de saison début septembre dans ma région. Je n'ai donc pas imaginé réchauffer des oiseaux en cette période... mais j'ai pensé à un oiseau symbolique en particulier...

ArtJournal CommeUnLundi-39

Un peu facile ?... peut-être...
mais on peut entretenir un

ArtJournal CommeUnLundi-40et y croire un petit peu...

#40 - dégradé de couleurs

J'ai découpé une aquarelle en petits carrés, puis collé les petits bouts de façon à rendre ce dégradé de couleurs. J'ai enfin ajouté cette petite fille qui peint, comme un tag, un graffiti !

 

Rendez-vous sur la galerie
en cliquant sur l'image !

ArtJournal CommeUnLundi-00

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ce dégradé de couleur! La petite fille est adorable, les couleurs chatoyantes à souhait, ... un beau programme!! Bravo!
Répondre
M
chuis sûre, tu fais exprès...
Répondre
G
Tes pages sont magnifiques, facile ou pas!<br /> <br /> Des couleurs lumineuses, des détails utiles, de l'aquarelle comme j'aime!<br /> <br /> Que c'est bon de rêver...le jour, la nuit...d'ailleurs je ne dors jamais ...je rêve!
Répondre
I
J'adore ces bouts d'aquarelle !
Répondre
M
j'aime beaucoup ces pages, la petite fille qui peint les rêves est adorable
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité