Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
7 novembre 2012

de fil en aiguille...

M E R C I  !
Pour tous vos messages sur mes refusées...

Ça fait chaud au coeur... maintenant, je console mes pinceaux,
c'est vous dire si ça va mieux !

 

humeur-perplexe

enfin ! passons...

 

Revenons aux défis de Manuela
" comme un lundi " sur mon Art Journal

#37 - Esprit couture

ArtJournal CommeUnLundi-37a

Un galon à franges avec des perles, une pression, un bouton, une fermeture "éclair", une tresse de fil à repriser (ça existe encore !), du voile avec son étiquette et un bout de galon avec une cerise brodée, le tout cousu ensemble et collé sur le patron d'un tablier d'école maternelle...

ArtJournal CommeUnLundi-37b

A côte de monsieur Albert, cette double page est assez déjantée !

 

Rendez-vous sur la galerie
en cliquant sur l'image !

ArtJournal CommeUnLundi-00

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'étais en vacances...<br /> <br /> Deux pages en effet déjantées mais bien originales..défi réussi!<br /> <br /> De toute façon, tu as toujours le chic pour trouver des idées novatrices..
Répondre
N
SUPER... ces pages déjantées" mes plaisent beaucoup et Monsieur Albert adore cette débauche de fanfreluches !Bravo!<br /> <br /> Bisous ;-)
Répondre
S
Défi superbement relevé...Einstein et son percing sur la langue , ça le fait hahaha !!!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité