Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
5 novembre 2012

recalée

Après le Salon d'automne de Colomiers de l'année dernière où je m'étais distinguée en recevant le deuxième prix d'aquarelle (c'était ici), cette année, les aquarelles que je proposais ont toutes été refusées... Bien sûr, je me suis posée des tas de questions et surtout, j'ai eu des grands moments de doute... Comme quoi, rien n'est jamais acquis !...

Celles que j'avais peintes d'après "la hyène" de Géricault,
sont donc restées dans mon atelier...

Aqua-Refusée-1

 

Elles sont devenues

Aqua-Refusée-2

mes refusées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben dommage, elles étaient pourtant superbes !
Répondre
I
Oh tu sais ils ont parfois des idées de style en tête et puis ils ne voulaient peut-être pas deux fois de suite les mêmes artistes ? mais je comprends c'est quand même étonnant vu que tu avais eu un prix.
Répondre
G
Je proteste!!!!!!! Si toi tu es découragée, où va-t-on??????? C'est pas un jury qui va te faire baisser les pinceaux, non? Non mais!<br /> <br /> Tu peins EXCELLEMMENT bien, nous le savons tous, même tes pinceaux le savent, alors pitié, haut les pinceaux!<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de parcourir ton blog et j'en suis encore toute éblouie!
Répondre
G
Pas facile de convaincre un jury...tes aquarelles sont belles et t'ont sûrement demandé du travail.<br /> <br /> J'ai également une préférence pour la première qui est plus gaie malgré la rudesse du titre!<br /> <br /> Ne jamais se décourager, aller de l'avant toujours...
Répondre
L
Les jurys ne sont pas les memes sans doute.
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité