Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
2 novembre 2012

le pied !

C'est à ça que pourrait se résumer ces trois semaines :

1ParSemaine-40

 

un lieu de rêve pour tous les matous

1ParSemaine-41

 

chute supersonique de l'extrème

1ParSemaine-42

" Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche.
Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser.
Et moi, comme un imbécile, j'avance ! "

Raymond Devos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ces trois pages! le pied? c'est le pied! merci prof<br /> <br /> Sète et les chats et le bleu ..tout quoi c'est parfait<br /> <br /> Quant à l'homme volant, chapeau bas!
Répondre
G
... les deux pieds en avant, il a sauté ! et quelle réception au sol ! çà sert tout de même rudement bien les pieds !
Répondre
T
Lol c'est pas esthétique un pied comme ça.<br /> <br /> J'aimerai être un chat moi aussi !!!<br /> <br /> Aaaah Felix Baumgartner on a attendu pour qu'il saute lol ^^ j'aurai aimé avoir une aussi belle vue que lui !
Répondre
N
De très belles pages. Belle journée ;-)
Répondre
G
Magnifique page sur Sète ! bisous
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité