Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
29 octobre 2012

mise à jour

Mes petits problèmes d'ordinateur ne m'ont pas permis de vous montrer les dernières semaines réalisées sur l'agenda. Le hasard fait que la prochaine à vous proposer est une page couleur  "ROUGE"... Etait-ce prémonitoire, ces soucis sur le PC m'ayant fait voir...

rouge ?...

1ParSemaine-38

 

Plus cool et dans une ambiance très sympathique :
anniversaire surprise d'une amie à Nîmes

1ParSemaine-39

La suite
1ParSemaine

...prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis en retard! <br /> <br /> Je vais te faire un aveu...j'aime peu le rouge...et bien là....il me plaît! des petites touches originales avec le contraste blanc font merveilles.
Répondre
G
Il est super ton travail autour du rouge ! Les discrètes autres couleurs (ou l'absence de rouge) équilibre bien la compo. Bien joué !
Répondre
T
Ah oui le rouge ! J'aime le rouge !!!! <br /> <br /> Alors forcement j'aime la page ^^
Répondre
T
le rouge est ma couleur préférée après le blanc alors il faut que je fasse un coucou....super comme d'hab, tu ne cesseras de nous faire des surprises!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Tiana
Répondre
N
J'adore la première page rouge avec tous ces éléments différents!! Superbe!<br /> <br /> belle journée ;-)
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité