Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
26 octobre 2012

mi-figue, mi-raisin

C'était la rentrée il y a un mois... je suis donc retournée aux cours d'aquarelle chez Evelyne Delfour (ici), avec mon "petit" cartable, mes pinceaux, mes papiers, mes couleurs, une pomme pour mon quatre heures et deux figues et du raisin pour une nature morte.

Aqua-FiguesRaisins

Le raisin a été mangé depuis et les figues ont terminées en tartelettes...

Faut pas gâcher !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cet aquarelle, je vois que tu es dans la région de Toulouse (tout comme moi) puisque tu prends des cours chez Evelyne Delcour.C'est un très beau résultat.
Répondre
C
tu as tout "croqué" jusqu'au bout!!!!
Répondre
G
Pas fan des natures mortes, je dois dire que tu tires ton épingle du jeu avec une superbe gestion technique ! La finesse de ton taf est épatante !
Répondre
T
J'aime beaucoup les variations de couleur sur la première figue ^^ même si les figues, j'avoue que je n'aime pas ça !
Répondre
M
ça fait un bail que je ne suis pas venue te faire un petit coucou, suis dépassée par les évènements....super cette aquarelle... on en mangeait.<br /> <br /> bisous
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité