Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
22 octobre 2012

défi mousquetaire, le 50ème !

Sur la route...

Un sujet proposé par Mahina : tous les mousquetaires ont rendu leur copies, vous pourrez les trouver sur leur blog commun (ici). Plus de cinquante mois qu'on se lance des défis, quelle belle randonnée !...

Quant à mes problèmes PCtiques, ça-semble-aller-mieux-mais-je-ne-veux-ni-parler-trop-fort-ni-me-réjouir-trop-tôt... enfin, je peux mettre en ligne quelques images et je commence par une page d'agenda

1ParSemaine-37

Rebelle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui ! Rebelle ! Ce film est superbe :)<br /> <br /> J'adore comment tu as dessiné les triplets !
Répondre
G
Très beau, splendide !<br /> <br /> Des bricoles teintées d'onirisme et travaillées soin et délicatesse !<br /> <br /> Cool !
Répondre
G
Bien jolie page encore! Qui est rebelle toi? tes enfants? L'ordi lui c'est certain: sale bête!! LOL!<br /> <br /> Très expressifs tes personnages et la jeune fille de gauche a une jolie moue...
Répondre
V
Toujours autant de classe...<br /> <br /> Et puis, le petits plaisirs sont toujours à prendre sans modération, ciné-resto ou resto-ciné? et... QUOI!!!<br /> <br /> O_o<br /> <br /> 11€ la place de ciné, j'avais oublié ce "petit" détail... je comprends mieux que les gens se sentent volé (voir le même mot avec un "i" bien placé... oui, oui: voilé ;p). Je trouve déjà qu'ici le plein tarif est cher (8€) alors là...<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, ce qui reste sans prix c'est cette fascinante créativité que tu emploies (ou déploies... au choix) et avec un résultat digne des plus grands artistes, pour des choses simples (ou qui y paraissent) et des choses qui demandent plus de rigueur (au grès du l'artiste).<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ton fils toujours aussi/autant fan!
Répondre
C
j'adore le coté "rebelle"!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité