Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
5 septembre 2012

os sans nom et union

AnaTomiE

Pas la place de faire la rotule... Oui, j'aurai pu coucher ma cuisse, c'est vrai ! Et le genou serait alors rentré, c'est exact !... Ce sera pour la prochaine fois, quand je ferai le tibia-péroné-pied... dans le sens de la longueur...

... bien sûr !

1ParSemaine-32

Cocasse... non ?!

 

Mariage à Carbonne

1ParSemaine-33

Je leur souhaite que du bonheur !...

et des petites scènes de ménage... un peu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fiou j'ai pas eu le courage de lire le cours d'anatomie XD. Quelle mauvaise élève je fais ! <br /> <br /> <br /> <br /> Alors tu avais réussi a faire la figurine pour mettre sur le dessus de gâteau ? J'avoue c'est adorable !
Répondre
G
huhuhu ! Ben c'est déjà très intime ! ;)
Répondre
G
Anatomie...tu en sais des choses! ton titre me fait penser au film "l'aile ou la cuisse" rire!<br /> <br /> Ton croquis est parfait, nous attendons la suite...<br /> <br /> Pour les mariés, plein de bonheur c'est une évidence...mais il est vrai que les disputes ça fait du bien aussi...le couple vit mieux en disant ce qu'il pense!
Répondre
N
C'est très précis cette anatomie, j'admire.<br /> <br /> Super les pages du mariage, pleines d'humour, j'adooooore.<br /> <br /> Belle journée ;-)
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité