Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
31 août 2012

Marseille

Envie de se balader dans les vieux quartiers de Marseille, voir le monde de Pagnol en couleurs... même si je n'ai qu'un feutre noir pour faire mes croquis...

Croquis Marseille 1

 

Lorsque vous monterez à Notre Dame de la Garde, en rentrant dans la basilique,
regardez en haut à droite et vous reconnaîtrez peut-être ceci :

Croquis Marseille 2

 

Fonfon... on dit que sa bouillabaisse est fameuse...

Croquis Marseille 3

On n'a pas l'impression d'être dans la troisième ville de France...
même si c'est la deuxième...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup aimé cette ville. Très beaux croquis.
Répondre
G
Bravo, ton coup de crayon est toujours parfait!<br /> <br /> Je connais bien Marseille par la famille, mon homme a des cousins que nous voyons régulièrement...et j'ai une amie de jeunesse ...<br /> <br /> Quoi? comment? Marseille est devant Lyon?? je rêve...je suis lyonnaise et revendique ma deuxième place!! rire...
Répondre
T
J'aime beaucoup la statue !<br /> <br /> Une question pour le premier dessin... Le panier ???
Répondre
N
En effet Marseille est la 2ème ville de France et tu la croques à merveille! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Attention ! Marseille est la 2ème ville de France, n'en déplaise à Lyon. Non, non je ne suis pas chauvine !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité