Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
1 août 2012

ça déborde !

#28 - Coulures

ArtJournal CommeUnLundi-28

Une nature morte sur mon bureau : de l'acrylique blanche, un vaporisateur et un pot d'eau où trempait un pinceau de colle. Les coulures ont été réalisées avec de l'encre blanche et de l'acrylique bleue posées sur le haut de la page. Un coup de vaporisateur dessus leur ont permis de dégouliner.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lol je suis encore en retard :p<br /> <br /> Des couleurs vives que dire ! J'adore ça :D
Répondre
M
j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ben dis donc, ça dégouline sur mon écran! vraiment amusant ce que tu fais en ce moment...
Répondre
G
L'idée est très rock : présenter le blanc par la couleur qui remplit le fond, à l'excès, et le vide sur le sujet. C'est bon, ça !
Répondre
B
Hello hello je viens faire une petite promotion pour mon blog. Pour l'instant je viens juste de le commencer. En quelques mots j'aimerais vivre de ma passion la peinture, vendre, peindre, imaginé, créer. C'est en effet pour cela que j'ai créé mon blog, pour afficher mon univers et faire partager ma passion les doigts pleins de peinture. J'aime les éclaboussures, sentir mon pinceau glissé le long d'une toile. Donc clic si tu as envie d'en savoir plus. par ici le blog = >>> http://bubblepopart.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage dans mon univers.
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité