Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
23 juillet 2012

halloween ?...

# 24 : Halloween

Pas vraiment de saison !... Mais cette page a été faite fin octobre

ArtJournal CommeUnLundi-24

Mon violet était trop bleu...
J'ai rajouté le "gling-gling" en haut à droite
pour rappeler les couleurs demandées pour l'occasion

 

Rendez-vous sur la galerie
en cliquant sur l'image !

ArtJournal CommeUnLundi-00

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y a un je ne sais quoi qui attire le regard...peut-être la citrouille ou alors les fantômes...enfin ...je trouve cette page bien jolie!
Répondre
T
J'adore les petits fantômes ^^ ils sont adorables !
Répondre
G
J'aime bien cette image un poil chargée, très expressive. Elle est très belle.
Répondre
N
j'adoooore les petites têtes de mort!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De saison ou pas, c'est beau.
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité