Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
11 juillet 2012

Art Journal, ça continue...

#20 - Technique fantôme

ArtJournal CommeUnLundi-20

Du Gesso et de l'aquarelle. Le principe de cette technique est que la peinture à l'eau ne s'accroche pas sur le Gesso ou très peu (on peut aussi utiliser des pastels gras, de la bougie, etc.). "Houuu" a été écrit au Gesso ainsi que les trois points au-dessous. Le qualificatif de cette technique m'a fait rajouter ce boulet et ce petit fantôme hilare !

 

#21 - Art expressions

ArtJournal CommeUnLundi-21

Comment dire ?... Je me suis lâchée !

 

#22 - Transparence

ArtJournal CommeUnLundi-22

C'est la photo d'une aquarelle que j'ai faite (ici) et imprimée couleur sépia. Le papier transparent sur la page de gauche vient de chez un fleuriste, celui de droite (sur la photo de l'aquarelle), d'un morceau d'un rouleau de plastique pour recouvrir les livres d'école.

 

#23 - Inspiration

ArtJournal CommeUnLundi-23

Je voulais écrire le poème de Paul Eluard
mais je n'avais pas assez de place...

 

Rendez-vous sur la galerie
en cliquant sur l'image

ArtJournal CommeUnLundi-00

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grandiose !
Répondre
T
J'adore l'art expression, ses couleurs sont magnifiques ^^
Répondre
G
L'art journal te va bien et tu as raison de te lâcher! les rendus sont du plus bel effet et l'on devine le fourmillement d'idées dans tes interprétations!<br /> <br /> J'aime chaque page ...liberté j'écris ton nom..un poême d'Eluard et une jolie phrase de Julien Green ....tout y est! <br /> <br /> Bravo...
Répondre
G
Tout est bon ! <br /> <br /> Mais un faible pour le côté barré : faire-un-truc-pour-la-peinture-ne-prenne-pas,-mais-quand-même-voir-ce-que-ça-donne... Ce concept punk est d'enfer !
Répondre
N
tes pages sont toutes très belles avec une petite préférence pour le petit fantôme...<br /> <br /> Bisous
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité