Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
28 mai 2012

coucou !

Eh ben, ça fait presque un mois que je n'avais rien posté...
Ah oui, quand même...
Ça se fête, non ?...
Euh... non !...
Ça s'arrose alors ?...
Non plus !...

Bref !...

Notre spectacle de café-théâtre approche : ce sera ce samedi (le 2 juin, donc), et me voilà dans les décors et les répétitions (oui, cette fois-ci, je joue !)... mais passez donc nous voir ! Nous serons heureux de vous faire partager notre bonne humeur, peut-être pas pour une "sacrée soirée", mais sans doute pour un sympathique moment !...

J'ai laissé de côté mes carnets pour le moment et l'agenda prend un peu de retard... j'espère rattraper tout ça la semaine prochaine !

Mais je ne vous laisse pas sans rien, juste avec quelques pages de mon Art Journal...

#14 - turquoise, fuchsia, jaune et rouille

ArtJournal CommeUnLundi-14

Un délire autour de ces couleurs
le jaune n'étant utilisé que pour le citron.

 

#15 - récup'

ArtJournal CommeUnLundi-15

Ambiance plage...
des morceaux d'une vieille aquarelle,
deux bouts de tissu, une vieille médaille trouvée je ne sais plus où,
un bout de coquillage et une petite spirale en plâtre,
un Taz et le dessin d'un gecko...

 

#16 - écolier

ArtJournal CommeUnLundi-16

Il rejoint un peu le sujet n°10 relatif au monde de l'enfance,
mais quelques détails font peut-etre plus scolaires !

 

et rendez-vous sur la galerie
en cliquant sur l'image :

ArtJournal CommeUnLundi-00

Publicité
Publicité
Commentaires
M
woow, très très beau, j'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
je rejoins l'avis de cathy, un univers acidulé comme je les aime!!!!!!
Répondre
C
J'adore les trois pages, et surtout surtout la première!
Répondre
I
Mais tu n'a pas chômé pendant tout ce temps ! très belles ces pages de ton carnet. De mon côté je poste toujours des messages mais je ne suis pas beaucoup allée sur les blogs faute de temps. Vivement les vacances !
Répondre
D
Ben oui !<br /> <br /> Ben alors !?<br /> <br /> Et quand c'est-y que tu mousquetairises de nouveau avec nous ?
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité