Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
27 avril 2012

Art Journal

#7 - des mots

ArtJournal CommeUnLundi-07

Une chanson fredonnée il y a quelques années...

 

#8 - voyages

ArtJournal CommeUnLundi-08

Quelques échappées en 2011

 

#10 - enfance

ArtJournal CommeUnLundi-10

Le temps des jeux, des rêves, des cours d'écoles, des copains...

 

#12 - rectangles de couleurs

ArtJournal CommeUnLundi-12

Cette nuit-là, j'ai fait cette page en suivant la cérémonie des Oscars.

 

et rendez-vous sur la galerie
en cliquant sur l'image :

ArtJournal CommeUnLundi-00

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh ! je viens de me balader chez toi ! J'adore tes carnets, tes dessins, tes aquarelles ..... Tu as un sacré coup de crayon :! Trop bôôôôôô.............Bises et merci de ton passage chez moi !
Répondre
C
J'adore la page des rectngles de couleurs!!!
Répondre
B
J'ai encore du mal à saisir ce qu'est l'art journal, j'en entends souvent parler. Mais si c'est cela.... j'aime beaucoup ! Bravo ! Quelle fraîcheur des écritures, quels traits légers, quelles couleurs dynamiques ! <br /> <br /> ... C'est un don ou ça peut s'apprendre ?? ;-)
Répondre
S
Souvenirs souvenirs...
Répondre
M
sympas, tes rectangles de couleurs !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité