Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
23 avril 2012

défi !

#19 : du fait-main

carnet Défi19

Ce doudou en toile de jute (+ un coupon de tissu pour le bec) a joué plusieurs fois pour les Bouffons Baladins et très souvent dans des rôles difficiles. Il a fait un perroquet déplumé, une pintade, une dinde et au prochain spectacle il sera un poulet. Coquet, il a toujours le noeud papillon... même dans ses cascades les plus folles (vol d'un bout à l'autre de la scène, double saut -avant et arrière- périlleux, tassement dans un caddie -là, ça relève du yogi !- et j'en passe...). Il a toujours été très applaudi !
Le 2 juin est la date de notre prochain spectacle... Venez, vous aurez l'occasion de le voir sur scène...

avec son noeud papillon, bien sûr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien ce que je me disais qu'il ne m'était pas si inconnu...
Répondre
S
Il va bien mériter un "Molière" ;)
Répondre
G
J'adore!! ta bête de scène est magnifique de tendresse...un vrai doudou pour baby!<br /> <br /> Par contre pour le noeud pape il fait concurrence à mon homme qui ne porte que ça! je t'enverrai une photo!! rire<br /> <br /> <br /> <br /> Il a plein de rôles...et il résiste bien à tous vos suplices!!<br /> <br /> Venir? trop loin et je le regrette...<br /> <br /> bises
Répondre
M
et quelle bête... elle a une tête super sympa, je comprends pourquoi elle a tant de succés...
Répondre
C
J'adoreeeeeeeeeeee!Belle Bête de scène!<br /> <br /> J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....pour L'......,euh pour VOUS applaudir!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité