Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
18 avril 2012

Art Journal

#3 - une vieille photo

Le livre qui me sert de support est de Danielle Decurée, première femme pilote de ligne. C'est elle sur la photo.

ArtJournal CommeUnLundi-03

 

#4 - mesures

Une façon de se souvenir des mesures en cuisine...

ArtJournal CommeUnLundi-04

... mais c'est tout de même approximatif !

 

#5 - papillons et partition

ArtJournal CommeUnLundi-05

Oui, d'accord, c'est facile... mais j'ai suivi la consigne !

 

#6 - une étiquette

ArtJournal CommeUnLundi-06

Sorte de Docteur Jekyll et Mr Hyde...

 

 et rendez-vous sur la galerie
en cliquant sur l'image

ArtJournal CommeUnLundi-00

(ou )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super maintenant que je suis de retour je vais envisager de voir ça pour m'y mettre aussi...
Répondre
M
très beau, comme d'hab !
Répondre
N
Mon support est prête mais je ne suis pas disciplinée ou alors j'ai pas d'idée...je pense les 2!!!<br /> <br /> En tous cas tes réalisations sont bien pensées et réalisées.<br /> <br /> Bisous de Marseille
Répondre
V
Tu arrives encore à me faire tomber de haut...<br /> <br /> Au #4: mettre le tableau de Mendeleiev (ou tableau périodique des éléments, pour faire plus long ^^) pour le mélange etc... je trouve ton fond bien choisi.<br /> <br /> Je bave devant ta partition avec so much butterflies. J’accroche moins avec ton "étiquette", en revanche j'ai failli écrire une bêtise en disant que c'était Amelia Earhart la première femme à être pilote de ligne, en fait elle, elle est la première femme à avoir traversé l'Atlantique (et oui, j'ai revu il y a pas longtemps "la nuit au musé 2"...).<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et continu comme ça.
Répondre
T
et ça rend encore mieux en vrai :p <br /> <br /> (j'ai presque fini de préparer le support pour commencer le mien)
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité