Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
20 février 2012

page... blanche

Je prends les devants pour conjurer le mauvais sort et ma première page "couleur" sera blanche (même si le blanc n'est pas considéré comme une couleur...). Je crois bien avoir été influencée par la neige...

1ParSemaine12-05

" On ne peut pas peindre
du blanc sur du blanc,
du noir sur du noir.

Chacun a besoin de l'autre pour se révéler. "

proverbe africain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
original et réussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
@Cathy: Tu m'intrigues là: de quel pays parles tu ?
Répondre
C
Ce proverbe et cette page ont bien fait parler tout le monde! Alors je rajoute ma petite touche du pays où le noir et le blanc ont eu tellement de mal à se mélanger... et ce n'est encore pas gagné!! ;-) Moi ta page j'adore, elle est très reposante et apaisante.
Répondre
G
Très amusants les commentaires de chacun/chacune...Blanc et noir s'opposent mais mélangés donnent du gris! <br /> <br /> Un joli dégradé somme toute!noir,gris,blanc...l'hiver quoi! vive le printemps..<br /> <br /> Ta page blanche est en effet neigeuse..à quand les skis et les skieurs? rire!
Répondre
N
Très joli proverbe !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité