Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
10 juin 2011

un de plus !

Un nouveau titre de champion de France pour Toulouse. Ce n'était pourtant pas gagné, le suspens était total, mais les joueurs du Stade (Toulousain, bien sûr, les autres posent sur des calendriers !) ont ramené le Bouclier de Brennus dans la Ville Rose. Dix-huit titres dont la moitié avec la collaboration de Guy Novès, leur entraîneur. Ajoutons à cela quatre titres européens...

Moi, je dis : " CHAPEAU ! "

2011

" L'église Saint-Sernin illumine le soir
Une fleur de corail que le soleil arrose
C'est peut-être pour ça malgré ton rouge et noir
C'est peut-être pour ça qu'on te dit Ville Rose "

Claude Nougaro (extrait de "Toulouse")

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et moi je dis !!! Boooooouuuuuuuuuuuhh !!!
Répondre
T
Et ce fut surtout très drôle de vous voir regarder ce match :p
Répondre
A
je suis venue te rendre une petite visite,<br /> j'ai lu et la chanson de Nougaro ne m'a pas quittée;<br /> je l'adore;ma famille paternelle est originaire de Toulouse ,plus précisément de Puylaurens ,ds le Tarn;<br /> cet après midi ,je tenais ma permanence pour notre expo (2 par an ce n'est pas beaucoup !)<br /> et j'entends une dame parler et d'autres personnes aussi;<br /> j'ai eu la chair de poule et je lui demande de parler et de me dire ou ils habitaient ;<br /> du côté de Toulouse ,à 30 km. de Puylaurens ;<br /> le plaisir d'entendre cet accent si caractéristique ,tout me revenait à la mémoire;<br /> mon père est décédé ,presque tout le monde aussi et cela fait pas mal d'années que j'y suis allé ;<br /> avec Google maps ,je m'y promène ,rien n'a changé;mais je n'ai ni les odeurs ,ni cet accent ;<br /> il va falloir que j' y aille ,mais avec toutes mes bêtes ,un peu difficile à soigner ,ce n'est pas facile !<br /> O Toulouse ,ou les mémés aiment la castagne ...
Répondre
M
ça va plaire à mon homme, ça! je vais lui offrir le lien vers ta page... Bises
Répondre
G
Très amusée par le commentaire de Valentin...chez nous, nous sommes très "rugby"...donc bien heureux!<br /> Ton aquarelle est très vive mais sympa et faite par une convaincue...rire!<br /> bisous
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité