Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
16 mai 2011

Dijon (2)

Parlons un peu de la moutarde de Dijon, de la marque de l'étiquette collée au début ce carnet... Je pense qu'elle doit surtout monter au nez des Dijonnais puisqu' elle n'y est plus fabriquée... En revanche, connaissez-vous l'Epoisses ?... Point commun avec la moutarde : son parfum monte bien au nez mais moi j'adore !!!... alors une petite visite à Brochon pour quelques achats dans la fromagerie Gaugry s'imposait...

Dijon_05

Dijon_06

Avez-vous goûté les Nonnettes de Dijon ?...

Mes préférées : celles au citron !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je sentirai presque l'odeur du fromage là ^^
Répondre
M
moi pas connaitre les nonnettes...
Répondre
N
L'époisse, ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé. Nous avons de bons fromages en Auvergne... Les nonettes de Dijon, un souvenir de vacances. Ma tata dijonnaise nous en rapportait pour le goûter, hummmmmmmmmmmmm<br /> Merci Bibi pour ces "madeleines de Proust"<br /> Bisous
Répondre
C
l'époisse ...........un régal et il y en a très souvent à la maison...............et ça embaume!!!!!
Répondre
G
Dieu que c'est bon ! Voilà un fromage qui manque toujours à ma table !<br /> Quand à la moutarde, c'est très facile à faire soi-même ! Je n'en achète plus !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité