Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
29 avril 2011

toccata tacata...

Chant de la machine qui travaille... pour des couvre-lits et des vêtements... des bricoles... voilà aussi pourquoi mes pinceaux prennent la poussière !...

2011

Quel bonheur de les reprendre lors de mon séjour à Dijon. Compagnons de voyage, témoins de découvertes, de balades et de rencontres, ils font maintenant partie des indispensables à emporter dans la valise !

2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> je viens du blog d'Izys (je fais un stage en Provence avec elle), et je découvre ces merveilles..<br /> Je suis scrappeuse et ces carnets sont vraiment dans le même esprit, avec LA touche personnell, c'est splendide!
Répondre
I
Je te comprends ! ils nous manquent ces petites bêtes quand on ne s'en sert pas !
Répondre
M
Au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer......pinceaux ou machine c'est toujours de la création
Répondre
S
Tes pinceaux n'ont pas pris la poussière bien longtemps et la couture c'est pas mal non plus un beau moyen de création aussi !<br /> Biz
Répondre
N
J'aime tes aquarelles qui "parlent" de moments de vie.<br /> Bisous
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité