Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
27 avril 2011

période de doute...

Pas trop d'inspiration en ce moment... il va falloir pourtant que je me mette un gros coup de pied aux fesses et que je reprenne les pinceaux pour des aquarelles et/ou des toiles... et comme disait Jack London :

recyclage_trouver_l_inspiration

" On ne peut attendre que l'inspiration vienne.

Il faut courir après avec une massue. "

Bref... Je continue quand même de faire des croquis, histoire de ne pas rouiller (!) et notre récent séjour à Dijon a tout de même fait le thème d'un nouveau carnet que je vous montrerai bientôt... je n'oublie pas non plus mon agenda : tout n'est donc pas perdu... je pense... j'espère !...

Dijon_000

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne pense pas que c'est perdu ,tu es bien trop douée !
Répondre
M
Je devrais garder cette phrase en tête.Tu as su trouver l'inspiration sur ta table de travail apparement..c'est tres réussi...
Répondre
G
Un coup de pied aux fesses? mais ça fait mal !!<br /> L'inspiration va revenir,il faut juste un peu de temps...au temps...surtout que tu as fait un nouveau carnet à Dijon!! tu es terrible avec toi même...<br /> Bon week-end bisous
Répondre
S
Je suis sûre que tu vas très vite retrouver l'inspiration !<br /> Moi aussi, j'aimerais bien reprendre mes pinceaux mais je suis dans les costumes de danse de ma fille,donc pas le temps !<br /> Bonne continuation !
Répondre
M
je crois que c'est la période qui veut ça.... je suis dans le même cas....
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité