Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
4 avril 2011

lundi

Je ne sais pas pour vous, mais le matin, il me faut du temps pour démarrer... je ne peux pas bouger sans le rituel (car ç'en est un !) du petit déjeuner... Une fois installée, dans un premier temps devant ma tasse de thé, mes céréales ou ma tranche de pain et mon journal, je suis dans une bulle... jusqu'au fruit. Là, je commence à revenir à la réalité. Enfin, je me fais un petit café et la journée peut démarrer...

caf_05

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est dommage car on se rend pas très compte des textures ^^<br /> N’empêche, rah ce carnet est trop beau !
Répondre
G
Serais-tu un peu lente le matin? rire<br /> Idem chez moi...et puis j'ai le temps,je suis "re-traitée"!!<br /> Ta page est très belle...
Répondre
N
Bibi va voir mon blog...c'est juste pour toi!<br /> Bisous
Répondre
C
J'espère que le café est aussi bon que la tasse de ton carnet est belle !
Répondre
L
Moi aussi, le petit déjeuner c'est indispensable ! d'ailleurs je vais bientôt le montrer dans mon carnet "à table !".
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité