Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
1 avril 2011

un p'tit café ?

"Croquis croquons" propose plusieurs thèmes, où chaque artiste peut laisser vagabonder son imagination sur un carnet dont certaines pages seront exposées sur ce blog (ici) et plus tard, ces carnets pourraient faire l'objet d'une véritable expo... Parmi les thèmes proposés, le café a tout naturellement retenu mon attention; j'aime son odeur, particulièrement le matin au réveil (même si je prends une tasse de thé), sa couleur, et ce qu'il peut symboliser : une pause entre amis, un doux moment après le repas... what else ?!...

caf_01

caf_03

caf_04

La semaine prochaine, je vous livrerai une page de ce carnet par jour...

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sens l'odeur d'ici! ;-)) Je suis comme toi, j'adore l'odeur le matin, mais je commence toujours par du thé!<br /> Ton carnet a l'air très soigné, pensé et raffiné! Un petit bijou en devenir! On attend la suite avec impatience... une tasse à la main.
Répondre
G
Pendant que tu bois ton café... je suis dans le temps de chien ! et Dieu sait si en Mars, il y a eu dans chaque pays un temps de chien...<br /> Tiens, pour tenir le coup, je viens boire un petit noir avec toi !
Répondre
G
J'aime beaucoup et attends chaque jour de la semaine prochaine pour découvrir ton esprit créatif!<br /> J'adore le café du matin...le thé est pour l'après-midi...<br /> Couleur café..que j'aime ta couleur café!<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
M
En plus d'être superbe, je parie qu'il sent bon le café...
Répondre
T
Hiiii je l'adore il est trop beau !<br /> Moi je les ais vues heu :p
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité