Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

Sénégal

Un peu de chaleur pour oublier nos bonnet-écharpe-chaussettes-et-gants et direction le Sénégal avec le regard d'une petite fille traité d'une manière assez "léchée" et son portrait en ne privilégiant que le trait.

S_n_gal1

S_n_gal3

" Tout portrait qu'on peint avec âme
est un portrait non du modèle,
mais de l'artiste.
"

Oscar Wilde

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fan du portrait... tu t'en doutes !
Répondre
T
Olala, y'a pas de mot <br /> C'est juste magnifique. J'aime beaucoup la texture du premier tableau. Sur le deuxième, le visage de la fillette est sublime, on dirait un petit ange :)
Répondre
G
Tous les commentaires précédents expriment ce que je ressens! une admiration sans borne de tes portraits.<br /> Mon Dieu que cette petite fille est belle, subliminale ta manière léchée!!!!
Répondre
C
Magnifique = je n'en reviens pas.
Répondre
S
Wouah ! superbe !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité