Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
20 janvier 2011

bobines de fils

C'était samedi dernier chez Evelyne Delfour,
un sujet difficile mais très intéressant
(que je vous montrerai une autre fois... patience !...)
sujet dont j'ai posé ma palette de couleurs
sur la page de gauche de mon agenda.

2011_02

" Quand on prend la peine de découvrir les ficelles,
on se sent moins marionnette...
"

Robert Blondin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore et la citation aussi!<br /> aquarelle sur papier agenda?
Répondre
E
J'aime !!!
Répondre
T
Sujet difficile mais néanmoins, qui a beaucoup de charme ainsi ^^<br /> J'aime bien le mélange de toutes ses couleurs !
Répondre
D
Très juste citation, très actuelle !<br /> Elle permet certainement de ne pas perdre le fil...
Répondre
G
De très belles couleurs chaudes pour ta palette...ces bobines sont très réussies comme dab!! J'ai bien envie de tirer sur le fil...
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité