Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

peint libre

Brax est un village situé pas très loin de chez moi où je vais peindre le vendredi, presque toute la journée. Nous sommes quelques peintres à venir nous exprimer avec nos pinceaux et nos couleurs et à échanger nos impressions.

__l_atelier

J'ai beaucoup appris depuis que j'y suis, mais j'ai encore du chemin à parcourir pour oser dépasser mes tabous et casser une éducation qui me limite et m'emprisonne dans un certain confort... C'est tellement rassurant de faire ce que l'on sait faire (et ce que les gens attendent de vous), qu'on est terriblement déstabilisé lorsqu'on sort d'un chemin bien tracé : l'inconnu, ça fait peur...
Bref, cet atelier m'encourage à peindre librement...
D'où son nom : "Peint libre"...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On te soutient tous et on t'encourage, tu sauras nous surprendre :)
Répondre
C
plein d'énergie et de spontanéité!<br /> BRAVO!<br /> il faut continuer dans cette voie...........et en explorer d'autres!
Répondre
G
J'ADORE et là je peux t'assurer que tu as largement dépassé tes tabous!!<br /> Je crois que l'inconnu ne te fait pas si peur que ça....<br /> Bravo, ton oeuvre est juste dans mes tons..
Répondre
I
j'aime beaucoup ! belle spontanéité justement. Oui moi aussi je me sens tellement souvent prisonnière du "bien dessiné" au détriment du spontané... mais bien dessiné quand même ?!!
Répondre
M
c'est précieux des endroits et des gens comme ça. IL faut parfois tâtonner plusieurs années avant d'en trouver, se tromper. Mais ça vaut le coup de chercher.<br /> Je vous indique que demain lundi 10 janvier, le blog de la curiosité proposera à ses lecteurs un détour par chez vous. <br /> A bientôt et que tous vos voeux pour 2011 se réalisent.
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité