Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

trêve de noël

Quelques nouvelles avec le café du matin

pause_caf__10

Je récupère le PC, mais tout ne semble pas être au top... On va faire avec, la vie ne doit pas se résumer à un écran et aux touches d'un clavier... et puis, même si je ne suis pas encore en vacances, c'est la trêve de Noël : atelier peinture et aquarelle en pause, le café-théâtre au repos, c'est maintenant activité sapin-déco-réveillon... et chocolats !!!

Vous en reprendrez bien un autre ?...

pause_caf__11

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour & merci d'être passée me voir<br /> je te souhaite de très agréables fêtes<br /> bises
Répondre
M
bonnes fêtes !!!!<br /> Bises
Répondre
L
Jusqu'à présent je me demandais comment on fait pour reprendre et retravailler le même thème plusieurs fois. Mais là, elles ont une âme ces tasses, chacune différente qui les rend attachantes, intéressantes. Pour un peu, j'aimerais discuter le bout de gras avec elles, histoire de savoir ce qu'elles ont dans le ventre.
Répondre
K
Bonjour, au hasard de mes balades sur la blogosphère j'ai découvert ton univers que je trouve trop chou ! Plein de belles idées<br /> Si le coeur t'en dit, viens faire un tour par chez moi (http://killianedauray.canalblog.com/). Je dépose des contes appréciés par les enfants mais pas seulement..<br /> Au plaisir, & bonnes fêtes
Répondre
C
Bonnes fêtes de fin d'année. Joyeux Noël...
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité