Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

toujours en pause...

Affiche_BBL


Samedi, soirée café-théâtre à St Lys : pour oublier le boulot, les soucis, les impôts, la grippe, le froid, l'hiver... les Bouffons baladins du Lys vous propose un vaccin "anti-morosité" ! Les costumes sont prêts, les décors sont terminés, les textes sont appris... bref, nous n'attendons plus que vous !
Voilà donc pourquoi tant de silence sur le chevalet !... Merci de vos derniers commentaires, j'y répondrai la  semaine prochaine, promis !

pause_caf__09

Vous en prendrez bien un dernier pour la route ?!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite beacoup de succès - dommage que j'habie trop loin.....
Répondre
G
Je prends le café et je suis assise,j'attends la pièce de théâtre!<br /> bonne chance et belle soirée!
Répondre
C
Bon succès au théâtre et superbe traitement de la tasse, bravo !
Répondre
I
Très très beau ce p'tit noir. Le reflet dans la soucoupe est des plus réussis.
Répondre
T
J'espère que vous vous êtes bien amusez !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité