Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

quoi d'autre ?...

Pas encore terminé mon festival de Martigues : les portraits sud-africains se posent à la vitesse d'un escargot en sommeil... et à propos d'Afrique du Sud, voici ce que j'ai reçu de Cathy, un "bord de route" peint de sa main, comme je les aime...

Giocka___bord_de_route

Merci Cathy !


Il y a un an et demi, Gaëlle m'avait offert un carnet, découpé, collé et relié de ses petites mains. Une petite merveille aux pages en papier aquarelle, à la couverture couleur café...

pc_00

Pour les aquarelles que j'ai réalisé à l'intérieur,
et que vous découvrirez la semaine prochaine,
je lui ai donc trouvé ce titre :
pc_01
et comme dirait George C :
" So,

quoi_d_autre

what else ? "

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, tout ça !
Répondre
G
Superbe la tasse en bas, jolie gestion de la lumière, bravo !
Répondre
C
j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
Oh ! un carnet de pause café ? à moins que ce ne soit un carnet de George !?
Répondre
L
Je sens que ça va être encore une merveille.
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité