Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

costumes (1)

Sans coupon de tissu cette fois :

Madame
04_costumes_Bashkortostan_1

Monsieur...
04_costumes_Bashkortostan_2

de dos...
04_costumes_Bashkortostan_3

de face !
04_costumes_Bashkortostan_4

Pas de petits bouts de chiffons en rapport avec les costumes, parce que je n'ai pas de velours bordeaux !... Alors j'ai pulvérisé du brou de noix avec la brosse à dents : aucun rapport, mais ça "habille"... enfin, ça fait plus joli... enfin, je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est la brosse à dents qui fait tout!! rire<br /> Tout est très beau ma petite dame...<br /> bisous
Répondre
T
Ah moi je suis super fan de ta technique brosse à dent lol ! Vas falloir que je teste ce que ça donne sur une feuille de scrap quand même.
Répondre
M
bravo pour cette bonne idée de costumes avec leurs tissus, très original et très bien réussi, je pense qu'on doit avoir envie de toucher..<br /> amitiés
Répondre
G
Le Brou fait aussi un fond simple et efficace. Beau travail sur la texture des costumes... Bravo !
Répondre
Z
Ah oui, je suis d'accord, ça habille les vêtements!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité