Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
13 mai 2010

en attendant...

Arrivés à 9h 30, nous avons patienté...
10_04_Londres_12
ce qui m'a permis de croquer les files d'attente...
10_04_Londres_13
avant d'entrer à l'intérieur de la Royal Academy of Art.

J'étais alors aussi excitée qu'une gamine
qui prépare sa liste de cadeaux de Noël !

Et en sortant, j'étais la même gamine
qui avait vu le sapin décoré pour la première fois,
j'avais des étoiles dans les yeux !...

Demain, quelques croquis faits d'après le catalogue :
beaucoup trop de monde pour les faire sur place...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'attendrai le jour et la nuit....toujours très suggéré! amusante interprétation mais on va encore attendre, tu exagères!!
Répondre
M
j'attends de voir le catalogue pour acheter....hihihi
Répondre
G
Curieux ces croquis : ça me fait penser à des fantômes...
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité