Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
5 mai 2010

Londres... encore...

Au début du mois d'avril,
je suis allée à Londres voir ça :

10_04_Londres_000

Inutile de vous dire qu'il y avait du monde...

Mais commençons par le début, après tout, je n'y suis pas allée le premier jour de mon séjour... ni le deuxième (arrivée le dimanche de Pâques, ça n'aurait pas été une très bonne idée de voir cette expo ce jour-là, ni le lendemain : trop de monde...), donc : il faudra patienter un peu... Quoi ?... J'ai attendu moi aussi !... Faut savoir susciter le désir !!!...

10_04_Londres_01
Glamour mes escarpins, non ?!!!...

Arrivée à Heathrow, terminal 5
10_04_Londres_02

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toujours autant de jolis coups de crayon<br /> j'avais beaucoup à rattrapper<br /> un régal pour les yeux.<br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
J'adore tes esquisses...il en faut,de bonnes chaussures pour visiter les villes et leurs musées...
Répondre
G
Jolies chaussures !
Répondre
C
Ca commence super bien!
Répondre
M
pas mal tes chaussures (excuse ... tes escarpins)... ça a l'air plutot confortable...
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité